Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 novembre 2006

enfin, je suis là

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette page

Je l'ai copité dans un magazine Histoires de pages. Les tampons sont faits à la peinture acrylique, la règle est faite maison.

Aujourd'hui, leche vitrine et j'ai craqué pour le livre scrap'attitude embellissements de Prisca;  je l'ai seulement feuilleté et il est rempli de techniques

Bonne soiréeTh_o__1er_jour

Publicité
Commentaires
M
cette magnifique page et l'adorable bébé, beau nouveau-né bon poids, belle taille, l'idée de la règle est super. Félicitations. Je sens qu'on va en avoir des pages bébé, ça va être chouette. Biz
Répondre
V
Très jolie page accidulée pour un magnifique bout de chou qui je sens ne va pas tarder à devenir la STAR de sa mamie et tu auras bien raison.Quelle plus source d'inspiration que ceux qu'on aime.
Répondre
A
superbe ta page j'adore les couleurs bravo
Répondre
C
Très jolie cette page copytée,je l'avais vu moi aussi,la règle est superbe. Bienvenue à Théo qui va devenir une de tes sources d'inspiration!!!Jolis poids et taille pour ce petit bonhomme!Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité