Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

transport local

voici encore une page héritage, mais je ne me lasse pas de ces papiers. Les Daisy'D. Photo de vacances en Corse, à Zoza avec ma petite soeur. Le papier est découpé en carrés selon les motifs , fleurs découpées, la photo est matée avec du canson noir. Dentelle de mercerie et les coins en dentelle, c'est le tour d'un napperon (qu'une mamie m'a donné) et coin métal Making Memories

transport_local__Corse_1962

Publicité
Commentaires
C
On ne se lasse pas de tes superbes pages héritages!Encore,encore!!!Bises.
Répondre
E
IL FALLAIT QUE JE TE LE REDISE ICI , cette page est SUBLIME , j'adore !!! bisous !
Répondre
P
Très jolie cette page les papiers la mise en page tout est superbes
Répondre
M
C'est réellement une très belle page, tu excelles dans les pages héritage ! encore une fois j'admire les découpes de fleurs, et tes petites dentelles, superbes. Biz
Répondre
V
Je te déclare sans conteste la REINE de l'HERITAGE.Encore une magnifique page même si les papiers y font beaucoup,la mise en page est super et j'adore toutes ces fleurs redécoupées en déco.Magnifique page.Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité