Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 novembre 2006

enfin, le week-end

enfin le week-end mais quel temps ! donc avec la pluie, je reste à la maison et devinez quoi ? je scrappe

je dois avoir besoin de vacances car voila encore une page sur ma région préférée, la Bretagne;

sur un bazzill, des papiers All my Memories; les paisleys et les fleurs sont découpées dans ces papiers, j'ai posé un petit "diamant" au centre de chaque fleur et dessiné un petit  doodling sur le côté.Le titre est fait avec des tampons transparents achetés hier à Paris, au Temple du scrap.

Pour changer un peu, je ferai de l'héritage demain ... hi,hi,hi

Sarzeau__2006

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les paisley et le doodling. Tu es championne de la découpe. J'adore cette page. Biz.
Répondre
C
Tu es vraiment la REINE de la découpe,ils sont vraiment très beaux ces papiers et ta mise en page super avec un tas de petits +,on va être qq unes à scraper cet aprem,je pense!bises.
Répondre
L
ta page est trés belle et va parfaitement à cette région qui est si chere à mon coeur !<br /> bizzzz
Répondre
A
elle est sympa cette page, la petite tête de bretonne aussi...<br /> bises<br /> audrey
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité