Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 novembre 2006

une jolie carte

Aprés une journée de boulot, au bureau(bof), un temps de chien, ça roule mal , tout pour être de bonne humeur, bref

dans la boite aux lettres, il y avait une enveloppe bombée et dedans :

une jolie carte de Valérie (Lauvaltom sur le MDS) et une petite enveloppe remplie de scrapbidules

Super, je suis super contente, merci, un grand merci à Valérie

Ces petits cadeaux me touchent beaucoup

PICT0020

Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette carte et tu es vraiment gatée.Bisous
Répondre
J
qu'il est gentil je facteur des fois !! bon ok apres la foncière , l'IR ou la taxe d'habitation il peut bien ce rattrapper !!! MDR ! bon si jamais ca te dit moi je veux bien faire un echange ....biz a l'oeil !
Répondre
C
Tu en as de la chance,très jolie,encore un peu de patience,la mienne va arriver!!Bises.
Répondre
L
merci pour ton petit message...sympa...qui me permet de découvrir ton blog et de tes pages magnifiques.....
Répondre
N
ca c'est vraiment super gentil c'est un beau cadeau et de choix!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité