Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

lma page pour l'oiseau bleu

Voici ma participation à l'album de l'oiseau bleu. Faire une page en 20x20 sur le thème des doudous.

J'ai une vitrine avec poupées et "doudous", la photo était donc toute trouvée....

Si vous voulez participer, tous les détails sont sur le blog de Cath : http://leblogdecath.canalblog.com/

Page simple (pas facile le 20x20) mais faite avec tout mon coeur, pour rendre le sourire à un enfant

Bonne soirée et à demain

l_oiseau_bleu

Publicité
Commentaires
P
Très belle cette page j'aime bcp tout en bleu, la phto du nounours ressort bien bravo
Répondre
C
Trés jolie page,en plus pour une bonne cause,bisous.
Répondre
M
Vraiment réussie ta page. C'est mignon comme tout, tout doux tout doux. super. Biz
Répondre
V
Une page très caline c'est très doux .Je pense qu'elle sera apprécier par les enfants.Bisous
Répondre
P
que de belles et patientes réalisations !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité