Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

le week-end est déjà fini

pas de scrap ce week-end mais vendredi j'étais au salon des arts créatifs à Paris

Que de belles choses, on n'a pas envie de quitter l'endroit. En compagnie de ma fille, nous sommes aussi allées sur les stands de broderie, couture et là, je me suis fait piégée ; elle m'a pris en photo devant une énorme corbeille de dentelles....

Et bien evidemment elle en a fait une page ....Allez voir sur son blog, c'est moi qui paie...!!!!

http://natheol.canalblog.com/

Bonne soirée à toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, ta fille est aussi douée que toi. On voit tes yeux qui pétillent de bonheur. Biz
Répondre
P
Je rejoins Coco !! géniale cette page et la photo sur le vif j'adore, je viens de découvrir le blog de ta fille ya de très belles choses je reviendrai !!<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
C
Géniale la page que ta fille a faite et super belle en plus dans tous les domaines:choix des papiers,mise en page,titre, journaling et la photo prise en flagrant délit!!!Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité