Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 novembre 2006

youpi !

une enveloppe bombée dans la boîte aux lettres.......une très jolie carte de Véro 78. Le marron et le bleu mélangé, j'adore. Merci Véro, elle me plait beaucoup.

Cette carte est passée au travers des filets des facteurs car toutes n'arrivent pas à leurs destinataires

Voici donc ma petite carte, qui va aller rejoindre ses copines dans la boîte

img702

Publicité
Commentaires
N
trop belle la carte de vero.... je l'ai vue en vraie, elle rend mieux, c'est superbe: dis donc mamoune tu commences a avoir une sacré collec!!!!
Répondre
E
magnifique carte que celle de véro mais que fait elle qui ne soit pas beau ???? ne t'inquiète pas pour la tienne j'ai repris du retard .. il te faudra être encore un peu patiente... bisous bisous
Répondre
V
Je suis très contente de savoir que la poste à bien fait son travail et que ma cartounette soit arrivée à destination.Tant mieux si tu l'aimes bien moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser pour toi.Bisous vero
Répondre
P
Très jolie carte de Véro, la tienne est partie depuis mardi dernier j'espère que la poste n'a encore pas fait des siennes !! biz
Répondre
M
Ah bon, il y a des cartes qui arrivent ? Incroyable ! toujours pas de nouvelles de la mienne si je comprends bien ? Biz.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité