Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

une page héritage

voici une page sur ma Maman,  j'ai très peu de photos et c'est bien dommage

. iL Y a du papier parchemin sous les photos, les fleurs sont découpées et surlignées au stylo gel blanc, les titre sont passés au glossy, stickers chapeau et chaussures, fleurs prima, dentelle de mercerie, 2 petits boutons métal, le tout sur un bazzill et voila

Josette__1952

Publicité
Commentaires
C
Superbe page héritage avec de jolis photos,des découpes et idée originale pour les lettres.Bisous.
Répondre
V
Encore une page héritage comme je les aime et j'adore la dentelle au-dessus des lettres,sans oublier les fleurs.très belle page...à dimanche bises
Répondre
P
TRès belle page que l'on sent pleine d'émotion ... Le sptits détails très recherchés et les couleurs choisies mettent bien en valeur tes photos Bravo
Répondre
N
l'ambiance année 50 ressort vraiement bien sur cette page et pour l'avoir vue en vrai, je dois dire chapeau bas mdame, y'a du boulot et ca fourmille de détails, un régal!
Répondre
P
C'est très réussi, bravo!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité