Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 décembre 2006

hiver

Hier pendant que Maman faisait quelques courses de Noel, Mamounette gardait le petit Théo

Et bien sur l'appareil photo n'est jamais loin.Cette photo à été prise hier et évidemment ça me démengeait de faire une page : il ne faut pas que je prenne de retard .... Page simple aves quelques rubans et j'ai ressorti mes perfos

Merci pour vos visites st les gentils commentaires que vous me laissez

hiver__Th_o

Publicité
Commentaires
P
Et ben tu ne te laisse pas dépasser !!! très jolie ta page bravo
Répondre
V
Que du plaisir de le prendre en photo ce petit boutchou et ta page est très harmonieuse,j'aime bien ce que tu as fais autour de la photo.Bises
Répondre
C
Une jolie petite page sur Théo,tu as du te régaler à le garder,le photographier et tout simplement à faire cette page,il est craquant!Si je pouvais être aussi rapide à faire mes cartes de scropines,ça arrangerait bien certaines!!!Bisous.
Répondre
P
Page peut-être simple mais absolument divine!!!!
Répondre
M
très jolie page, je pense qu'il va être pris sous tous les angles ce petit Théo et je comprends car la première année de notre petit François j'ai fait 1000 photos et en argentique, tu vois la collection d'albums .... Biz.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité