Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

Une journée à la ferme du Poult

voila c'est fini; cette journée tant attendue à passé à vitesse grand V. Nous avons rencontré pour la première fois les scropines de blog, Coco, Marypaul et Véro. Beaucoup d'échanges pour une même passion, de très bons moments passés ensemble, des rendez-vous pris

En bref, une super journée dans un endroit magnifique. J'ai fais quelques photos en arrivant mais scrap oblige, un p'tit café et au boulot...

Pour ma part réalisation d'un canvas tryptique (mon premier). J'ai beaucoup aimé ce travail sur la toile et je renouvellerai l'opération

Une autre réalisation l'après-midi mais elle n'est pas terminée

Je vous laisse regarder

bisous

Publicité
Commentaires
P
sympa ce tryptique et c'est vrai que c'est très agréable de scrapper sur ce support !!<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité