Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 décembre 2006

le courrier du jour,

Voici la carte que m'a donné Coco à la cop de Poissy dimanche. au recto, un ruban passé dans une boucle métal et au verso 2 petits tags : adorable

la_carte_de_Coco

la carte de Caroline, a laquelle était joint le paper bag que je vais compléter avec les photos de Jerry

Merci Caroline, ce petit cadeau me touche beaucoup

la_carte_de_Caroline__goulmy_

une nouvelle carte, celle d'Evelyne (ERABU), dans des couleurs très claires, j'aime beaucoup

Merci beaucoup Evelyne

la_carte_d_Evelyne

Publicité
Commentaires
E
tant mieux si elle te plait!! C'est le principal tu me diras!!! lol
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise cette petite carte et encore désolée pour l'attente!!!Bisous.
Répondre
4
gâtée ! 3 d'un coup... Je suis un pmeu jalouse. J'ai vu celle de Coco "en vrai" : elle est superbe !!!
Répondre
P
Eh bien le facteur a été sympa que de belles cartes !!<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité