Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

Voila mon petit cadeau . On est jamais si bien

Voila mon petit cadeau . On est jamais si bien servi que par soit même ....

Je me suis fait ce canvas, photos d'école mises en noir et blanc. Les coins sont réalisés avec des tampons et de la pate relief, le ruban est maintenu par une couture main, carton ondule maintenu par des brads metalliques MM, et papiers Prima Marketing "eire collection"

les fleurs sont pliées et maintenues par un brad

Week-end chargé, dernières courses, finir les paquets, la déco.....

surement pas de scrap au programme

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel et vous fais de gros bisous

PICT0148

Publicité
Commentaires
P
Très joli canvas, et las angles sont superbes je ne connais pas cette technique<br /> Bizz
Répondre
C
Très joli ce petit canvas,j'adore les coins,cela fait très ancien,tu m'expliqueras???Bisous.
Répondre
L
ho je trouve ton canvas superbe ! mais alors les coins sont des bijoux !! c trés beau !<br /> bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité