Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 décembre 2006

romantique

une page  faite avec les derniers papiers Daisy's. Il y en a trois différents et je me suis éclatée avec les ciseaux. J'ai fais un pointillé au stylo gel "chocolat" autour des fleurs ciselées, le titre est fait avec la quickutz et l'angle est souligné avec de la dentelle de mercerie

J'ai fais quelques cadeaux scrap cette semaine que j'offrirais dimanche. Je vous les montrerai une fois offerts ... surprise !

Scrap au programme la semaine prochaine, je suis en vacances... chouette !

Merci pour vos gentils petits mots

Nanou__1997_romantique_

Publicité
Commentaires
N
Quelle dextérité dans le ciselage !<br /> Très jolie page.
Répondre
A
trés jolie pae martine, quel courage pour les découpes !<br /> bisous et jeudi<br /> audrey
Répondre
T
oui, très très romantique, la mise en page et les papiers sont tout à fait en harmonie avec la belle jeune fille sa robe et sa pose! il y a un petit goût d'antan que j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je ne peux que rajouter:SUPERBE,impressionnée par toute cette découpe,bisous.
Répondre
T
quel romantisme ! j'adore cette page toute douce.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité