Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 décembre 2006

voila le petit gilet que j'ai tricoté pour Théo.

voila le petit gilet que j'ai tricoté pour Théo. Je viens de coudre les boutons rigolos que Nanou a choisi.

Pour maintenant ce gilet est un peu grand mais au printemps, il sera tout mimi le petit bout ;et à l'allure ou il grandit, il pourra peut-être même le mettre avant .... c'est Monsieur Goulu !

Demain réveillon à la maison, j'ai quelques préparatifs et quelques petites choses sucrées à cuisiner

Bonne soirée et BIZ

PICT0229

Publicité
Commentaires
C
très joli ce gilet à torsade, cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à des aiguilles !<br /> ta carte est prête, cela sera mon premier envoi de l'année. <br /> Bisous
Répondre
T
il est très beau ce gilet!!! un magnifique travail et je sais ce que cela représente!!
Répondre
P
Bon préparatifs et bon réveillon en famille et bravo pour ce tricot très réussi<br /> biz
Répondre
C
Je suis en admiration devant ce gilet et toutes ces torsades ! quel boulot. Les boutons sont trop mimis.<br /> Merci pour tes encouragements pour mon "oeuvre d'art" hihi....<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
C
Trop mignon ce petit gilet,les boutons sont à croquer!Bravo Martine.Passes une excellente fin d'année et à la semaine prochaine,bisous,bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité