Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

Bonne année

J'ai recu une jolie carte de Belle-Maman pour la nouvelle année et cette carte raconte une petite histoire que je trouve très bien :

Pour que l'année soit douce, il faut simplement chaque jour, boire un grand bol de bonne humeur, déguster un petit café de courage vers 10h, a midi, savourer son déjeuner avec le sourire, le soir croire toujours que demain sera meilleur, et avant de dormir penser à ceux que l'on aime.

Voila une bien jolie pensée

Je vous souhaite à toutes une très bonne nouvelle année, remplie de bonheur et entoutée de tous les êtres qui vous sont chers

et sans être trop exigentes, beaucoup de jolis papiers, de beaux embellissements et beaucoup, beaucoup de temps pour scrapper

Voici les truffes au chocolat et les cailloux fondants(recette alsacienne) que j'ai fais hier et que l'on dégustera ce soir ....

                    TOUS   MES    VOEUX

PICT0235

PICT0242

Publicité
Commentaires
C
Après les excés de ce week end,tes photos de truffes et cailloux me mettent encore l'eau à la bouche,ça a l'air super bon!Bravo à toi et j'ai adoré la petite histoire c'est trop mimi.Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité