Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

2 petites cartes de voeux, une pour grand-Mamie

2 petites cartes de voeux, une pour grand-Mamie et l'autre pour une amie.Je mes uis beaucoup amusée à les réaliser avec des BG de Noel

Voila, c'est reparti pour un an, nous allons penser à la galette !

bonne journée, bonnes vacances pour certaines et bon courage pour celles qui ont la chance d'aller au boulot . !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces deux très jolies cartes très réussies et oui la galette encore des calories !!!!<br /> biz
Répondre
E
Toujours et encore des réalisations réussies! Bravo, elles sont chouettes tes cartes (je me répète?)<br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année 2007 avec tout de bon et du scrap à gogo!
Répondre
L
elles sont superbes ! et ho oui la galette .... j'y pense aussi et c pas bien !!!<br /> bizzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité