Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

le noel de Jerry

il est pas mignon, mon Jerry? Il a gardé son bonnet de Noel un bon moment, allongé sur son pouf et surtout pas très loin de la cheminée.En ce moment il ne traine pas trop dehors ...Sur un bazzill, les papiers BG de Noel, titre BG, le papier en haut est déchiré avec la règle, stickers et ruban organza plié et maintenu avec un point couture main (c'est pas mon truc la couture ....!)Bonne soirée et à demain

noel_2006__Jerry

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page.<br /> Tes coutures sont très délicates et quelle bonne idée de les utiliser sur les lettres !
Répondre
A
il est trop mignon, t'as de la achnace qu'il pose avec son chapeau car moi ma Praline le truc aurait été dégagé en 2 sec même pas le temps de la prendre en photo !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
C
Ah ce Jerry,il est vraiment trop cool et craquant dans ce bonnet de père Noël,il fallait la scraper cette photo,en plus avec les BG qui sont magnifiques!Bises.
Répondre
E
superbe !!! il est trop beau jerry noël et tu as ainsi immortalisé un moment de pur bonheur, merci de nous l'avoir fait partagé. bisous !
Répondre
C
adorable page, adorable Jerry !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité