Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

un mini album

mini album commencé (à peine ebauché) jeudi chez Coco ou j'ai passé une journée riche en scrap, en échange, dans la bonne humeur

Après un petit repas sympa préparé par Coco, nous nous sommes mises au boulot ( quoique boulot est un bien grand mot ); Véro à sorti sa machine à coudre, puis il y a eut les essais et les éclats de rire

Je ris mais ma machine à coudre à besoin d'un bon réglage, que je ne sais pas faire, et elle dort au fond d'un placard

Voila l'album souvenir de cette journée

Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur

Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse ,tu scrappes plus vite que moi, c'est décidé à partir de maintenant je ne dors plus!???.. En tout cas c'est super sympa cette idée de mini album sur cette super journée passée ensemble. Vivement la prochaine . Bisou Marie
Répondre
C
Tu n'as pas perdu de temps dis donc,c'est une superbe idée d'avoir immortalisé ces essais de machines à coudre!!!Quelle bonne journée en effet riche en échanges,à quand la prochaine pour que Marypaul te régle la machine!!!Bon scrap jeudi avec Marie- Christine.Bisous.
Répondre
E
Vous en avez de la chance de vous retrouver et d'échanger!! je vous envie! Moi qui suis tte seule dans mon coin....lol!! <br /> Très chouette cet album, je me suis pas encore lancée dans ce genre d'objets....à suivre alors! çà donne envi en tt cas!
Répondre
V
Trop mimi ce mini album et quelle bonne crise de fou rire,MERCI LIDLL pour cette merveilleuse machine qui à fait des envieuses...Je n'est pas refais d'essai mais je crois que je vais m'éclater avec!!!!Merci à toi pour cette mise en scéne Martine et bisous.<br /> Vero
Répondre
M
C'était une très belle journée, mais je suis dégoutée que tu aies déjà terminé le mini album. En plus la photo avec la boite à couture de Coco ne m'avantage pas du tout, JE NE VEUX PAS QU'ON ME PRENNE EN PHOTO DE BAS EN HAUT !!! à cause du triple menton naturellement ... Allez sans rancune, bisous,
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité