Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Merci Laurence

Hier dans la boite aux lettres, j'avais une enveloppe bombée de Laurence ( kololo sur le M.D.S.) et dedans :

des fleurs transparentes, fleurs prima, un kit tag , des brads .

J'ai utilisé ces scrapbidules et fais cette page. Dans le kit tag, il y avait un texte mais j'ai préféré mettre le prénom de ma fille. Les fleurs roses sont ciselées dans un RDG;j'ai ajouté de la dentelle de mercerie

merci pour vos commentairesEmeline__dec_1995

Publicité
Commentaires
E
une petite merveille de plus dans ton album !!! quel goût et quel talent, cette page est superbe avec des tons harmonieux au possible.. bisous bisous !!!
Répondre
M
J'aime bien les tons, les fleurs, les découpes.<br /> C'est une page très harmonieuse.
Répondre
E
et comment on fait pour recevoir des enveloppes pareilles??????????, lol lol lol!<br /> t'es bien gâtée !! et c'est une façon magnifique de montrer que celà valait le coup de t'envoyer ce petit colis!
Répondre
C
Superbe cette page et le rose/vert quelle merveille.... J'ai une petite nièce qui se prénomme EMELYNE aussi, elle est adorable mais c'est une vrai "chipie".
Répondre
P
Pas de temps perdu sitôt reçu sitôt utilisé!!! et avec brio ta page est superbe j'adore les couleurs<br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité