Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

des rubans

Et voila, j'aurai pas du aller me promener . A coté de mon boulot, il y a une mercerie et les merceries se font rares dans la région.C'est un vrai binheur pour moi de pousser sa porte. Un vrai plaisir des yeux ces bobines de toutes les couleurs, les toiles aida avec le point de croix et les bobines de rubans.

Je papotte, je fouille, je cherche " LA" dentelle et j'achete ......

A demain

PICT0308

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas Chantalour mais Chantalou. Ce n'est pas très important mais je préfère corriger tout de suite.<br /> J'aimerais créer un blog ; pourrais-tu m'aider à l'occasion ?<br /> Bisou
Répondre
C
Moi qui c'est où tu travailles, elle est où ta boutique pour que j'y aille faire un tour après le boulot.<br /> Salut
Répondre
P
Wouah !!! j'en vois quelques uns qui me font de l'oeil !!! La mercerie à ^côté du boulot c'est de la provocation ou je n'y connais rien !!! mais tu as bien raison de te faire plaisir !!<br /> biz
Répondre
M
Ah parce que en plus tu travailles !!! (lol) Merci pour la recette des petits gâteaux. Bisous.
Répondre
C
Waouh,ça a l'air joli tout cela,c'est vrai que les merceries se font rares maintenant alors quand on en trouve une,il n'y a pas de mal à craquer!Bon scrap avec M.C,bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité