Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

le cartable

Je viens de terminer le cartable pour ranger mes photos de classe, mes relevés de notes et autres bulletins scolaires. Je me suis fortement inspirée du modèle de Coco ( http://coco78.canalblog.com/ ), j'ai même copité: merci Coco.

Ce cartable à été réalisé avec Marie-Christine, qui je pense qu'elle vous montrera le sien,

Dimensions du cartable selon la taille des photos, un peu de bidouille et voila.Les soufflets sont en Bazzill.

Support cartonnette recouvert de papier . Les poignées sont faites avec des couvercles ... toujours de la bidouille ! Je ne suis pas mécontente de moi . Qu'en pensez-vous ?

Marie-Christine, j'ai hâte de voir le tien .....

PICT0339

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! un grand bravo et tes souvenirs y seront bien gardés !
Répondre
4
Il est super mimi ce petit cartable ! De beaux souvenirs, dans un bel emballage...
Répondre
C
Ben dis donc tu n'as pas perdu de temps,tu as bossé comme une chef.Il est splendide,magnifique avec tous ses petits détails que j'ai pu observer sur le diaporama et en plus très perso car on y retrouve ton style.Un grand bravo et j'espère le voir très prochainement en vrai!Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité