Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 janvier 2007

Regime ?

Les fêtes sont terminées et les repas riches en calories, aussi.Il va falloir penser aux vacances d'été , à rentrer dans son maillot de bain et donc commencer à faire attention à notre alimentation.

Ca va pas non ????

Nous sommes au mois de janvier, le mois des voeux, et.... et .... et de la galette.

Voila la galette que j'ai faite pour ce soir, car j'ai quelques gourmands à la maison. Si vous le souhaitez, je peux vous donner la recette

bonne soirée

PICT0402

Publicité
Commentaires
L
cette galette. Décidemment, tu as des doigts de fée !!! Moi aussi, j'aimerai bien avoir la recette (même si je doute que le résultat soit si agréable à regarder !!!!).<br /> Bises
Répondre
V
et bien elle a l'air bien bonne j'en ai fait une fois il y a plus de 10 ans je n'ai plus jamais recommencée car elle tait grasse beurk !!!<br /> alors je veux bien ta recette comme ça samedi soir j'en fais une avec notre petit repas et oui dimanche je pars pour 10jours pour le salon alors petit repas de famille oblige !!!<br /> merci à toi <br /> vero.bianchini@wanadoo.fr<br /> vero2A
Répondre
E
Moi aussi cette année j'ai tenté ma 1ère galette des rois et mon DH la adoré!! il la apprécié jusqu'à la dernière miette!!! çà fait super plaisir!! lol<br /> bravo pour la petite fleur sur le dessus, à retenir
Répondre
P
Oh là là là j'en mangerai bien une ptit part là maintenant !! en plus elle est très belle une vrai pro !!<br /> biz
Répondre
C
Mais tu sais tout faire !!!! c'est vachement dur à faire la pâte feuilletée.... et en plus tu as fait des beaux épis de blés dessinés dessus..... et tu as fait la frangipane toi-même ?????? <br /> T'es trop forte.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité