Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 janvier 2007

fashion victime

Après avoir terminé ce petit ensemble, nous avions une petite séance essayage et le bonet avec ce gros pompon avait déclanché un p'tit coup de folie et de grands éclats de rire. Je crois que j'avais fini par enlever ce pompon pour le laisser en béret. Un bon souvenir

Sérendipity pour les carrés du bas, tampon pour le titre "fashion" et police sous word pour " victime".Une page simple mais avec 3 photos, il ne reste plus beaucoup de place.

fashion_victime

Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp cette page et les photos trop marrantes <br /> bises vero2A
Répondre
N
rigolotte comme tout, je vois qu'elle a pas changé depuis tout ce temps!!!
Répondre
4
Très mimi cette page et les photos très rigolotes !
Répondre
C
Très belle page et tu as bien fait d'enlever le pompom du bonnet ;))<br /> Quelle patience pour faire les petits carrés. BRAVO !
Répondre
P
très jolie page j'adorrrrrrre et les ptits carrés superbes <br /> biz et bon we
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité