Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

chouette

une cartounette, le facteur est très sympa et surtout Sylvie qui m'a fait cette jolie carte . Au verso un tag dans une enveloppe ou sont indiquées ses coordonneés.

ET un gabarit pour faire un mini album filtre à café qui, une fois ouvert forme un cercle

Merci, merci beaucoup Sylvie

Vous pouvez le voir sur son blog :http://scrapsylvie.canalblog.com/

Bonne soirée

BIZ                                                                 la_carte_de_Sylvie__verso

la_carte_de_Sylviela_carte_de_Sylvie__verso

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore mis ta jolie carte sur mon blog je suis un peu en retard mais je vais mettre mon blog à jour aujourd'hui, un grand merci<br /> Biz
Répondre
L
je réponds à ton com' sur mon blog : bien sur que je suis partante , donne moi vite les dimensions et les infos pour te faire une fichounette !!!j'adore les échanges !!!!
Répondre
P
Très jolie carte originale dans des tons que j'aime bcp<br /> biz
Répondre
S
t'en a de la chance !! c'est une très jolie carte !<br /> merci pour ton tit mot gentil !!<br /> bises !! sophie
Répondre
C
En effet très jolie carte de Sylvie ,bcp d'originalité!Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité