Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Bretagne

Port Crouesty, Bretagne sud, très belle region. Petit séjour l'an dernier ou nous avons eu beau temps: eh oui, le soleil existe la-bas aussi....

Cette photo a été prise et agrandie par un ami et je la trouve trop belle pour ne pas la scrapper. Elle est un peu grande et ne laisse pas beaucoup de place pour la déco mais finalement , je la trouve pas trop mal. 

Depuis que j'ai la quikutz, c'est bonheur pour faire les titres. Le sernier achat, les gabarits tags, en profitant les soldes aux ateliers de flo. Voila pour la p'tite histoire ...

Merci pour vos gentils mots qui me font toujours plaisir

port_Crouesty

Publicité
Commentaires
T
une photo splendide et tu as eu raison de faire une page simple
Répondre
M
Ohhhh quelle belle photo. Avec ça, difficile de faire une page bof-bof.<br /> C'est très réussi
Répondre
E
UNE PETITE MERVEILLE !!!! j'adore cette photo associée et mise en valeur sublimement par ces couleurs lumineuses ..... bravo bisous bisous
Répondre
C
Que d'idées. J'espère en faire autant avec ton aide. <br /> MA GNI FI QUE .....<br /> BISOUS
Répondre
N
C'est vrai que cette photo est magnifique. Et tes décos sont juste comme il faut, il n'y en a ni trop, ni trop peu. Parfait, comme d'habitude.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité