Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 février 2007

La Normandie

Une pageounette sur la Normandie, ou, parait-il il ne fait pas beau, pas chaud, ou on ne peut se baigner .....BREF, même discours que pour la Bretagne

Et bien même si c'est quelque fois vrai, j'aime ces régions, peu importe le temps qu'il y fait, c'est la que je me ressourse et quand je vois ces magnifiques plages, je craque...

j'ai ces papiers depuis un moment, le titre "hiver" est ciselé, j'ai trouvé le carré en dentelle à version scrap, quelques embellissements métal et voila

l_hiver_en_Normandie

Publicité
Commentaires
N
rrrrohhhh ces couleurs d'hiver et ce paysage....c'est a couper le souffle!les papiers et les embellissements sont vraiment bien coordonnés....c'est superbe.....mais...mais, tu n'as rien ciselé????? As tu perdu tes super ciseaux? MDR!!!bisous
Répondre
P
Dire que j'avais zappée cette très belle page !!!<br /> Bravo pour ce choix de couleurs<br /> biz
Répondre
4
Superbe page qui aurait pu s'accorder aussi bien avec une photo de Bretagne... J'aime bien tous les petits détails que tu y a mis et surtout le jeu de transparence des feuilles
Répondre
P
J'aime cette page et tout ce coordonné. Bravo!!
Répondre
C
J'aime bcp,le papier de fond,les tons harmonieux,ton petit carré dentelle et tous les ronds sans parler des tampons,aurais tu craquer pour les Rhonna Farrer???Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité