Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 février 2007

scrap, dentelle et couture

A version scrap se trouvait un stand ou j'ai acheté des petits carrés de dentelle, de la dentelle et des boutons que j'utilisé sur ma page héritage "dans les rues de  Paris". Pour vous procurer ces jolies choses, voici le lien :www.anniecicatelli.com et http://bohemia.over-blog.com et la boutique se trouve à Courbevoie

J'ai ressorti ma machine à coudre, qui était bien rangée depuis quelques années. ( la couture c'est pas mon truc !)J'ai  passé un certain temps à essayer de la regler car j'avais plein de grandes boucles en dessous du travail: après ça, c'est le fil qui casse tous les 2 cm ! bref, ça m'enerve alors je laisse le fil cassé et je cous sans fil. Ca fait des p'tits trous et on dit qu'il y a une couture.Je vais m'y tenir, la prochaine page sera mieux.

Donc, tissu "cousu" en fond de page, récup carton peint à l'acrylique, marguerites découpées dans du papier blanc passé à la distress et chalké en bleu, fleur et brads metalliques.La photo est matée avec du carton ondulé bleu. Merci d'avoir lu jusqu'ici, voici ma page

BIZ

a__la_plage

Publicité
Commentaires
V
Ta PAGE EST MAGNIFIQUE bleu encore du bleu tjrs du bleu oh j'adore le bleu c ma couleur préfèrée continue comme ça !!!<br /> bises vero2A
Répondre
M
Très réussi le carton avec ce bleu. Je trouve que ça ressort bien.
Répondre
C
Et bien, même dans ce style là tu te débrouilles superbement !!!! J'adore le carton ondulé, vieilli et peint (j'ai déjà essayé et moi c'est pas comme toi, moi c'est moche !).<br /> Pourquoi, en se servant des mêmes choses, TOI c'est bôôôôôô et moi c'est beurkkkkk !<br /> Bises.
Répondre
C
Je decouvre ton blog, absolument superbe. Cori...
Répondre
C
Très jolie page,j'adore l'utilisation du carton ondulé,j'y pense jamais,ta photo N&B est superbe aussi!Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité