Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 février 2007

héritage

une photo de mon grand-père paternel, accompagné de ses  soeurs. Je ne me souvenais plus avoir cette photo et ça été un réel plaisir de faire cette page. J'ai scanné la photo qui était petite et collée sur un carton. Je l'ai un peu retouchée sous Photoshop puis rajouté le motif doodling dans le coin gauche.

Il y a longtemps que j'ai ces papiers (Ket Company), j'ai trouvé la dentelle ou ruban chez Cultura, ainsi que le coeur métal sur le tag.Les 3 petits tags portant les prénoms sont une idée de ma fille qui vient quelques fois voir la page en cours, et me donner son avis: scrap en famille !

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires

1913

Publicité
Commentaires
C
J'avais râté ce post,tu avances trop vite pour moi Martine,elle est encore très belle celle-ci!Pourrais tu en faire une moche?ou alors il faut que je me recycle dans le vocabulaire,bisous.
Répondre
V
Tu es vraiment la Reine de l'Héritage et en plus tu as de superbes photos à travailler.Bravo continue à nous régaler.<br /> Bisous véro
Répondre
T
Elles sont superbes tes pages héritages, je dois faire un album pour les 50 ans de mariage de mes parents et je crois que je vais venir consulter ton blog pour trouver l'inspiration.<br /> Bizz...!
Répondre
P
Madame la reine de l'héritage a encore sévi avec son ciselage et ses dentelles !!! eh ben qu''elle continue c'est tellement joli et j'ai plein de photos anciennes à scrapper alors je viendrai chercher l'inspiration ici si j'ai un trou !!! biz
Répondre
C
Trés jolie page, belle harmonie, Cori...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité