Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 février 2007

CJ de Vero2A

Une double page 20x20 pour le CJ de Véro, le thème: les fontaines

Pas évident en région parisienne de trouver de belles fontaines surtout que sur son blog, il y a une photo d'une superbe fontaine en pierre. Mais à Paris .... c'est bien sur, il y en a.

J'ai donc pris des photos mais le ciel était si gris, il ne faisait très froid, que les photos n'étaient vraiment pas belles. J'ai découpé une carte postale, fontaine de la palce de la concorde pour 1ére page, quant à moi, je suis prise sur la place du Louvre.

Les deux pages sont faites avec les papiers Daisy's, que j'adore. Oui, il y a encore de la découpe et les cercles sont à la peinture relief. J'espère que cela lui a plu

merci d'être passé par là .

biz

CJ_de_Vero_2ACJ_de_Vero_2A__verso

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh, trop belles ces deux pages, et bleues ... bizarre ! j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
B
bravo pour ta double page j'aime beaucoup l'asociation du marron et de bleu. je suis fan
Répondre
V
Magnifique ces deux pages et quel super travail de détourage,je pense que Véro va être très contente.<br /> Bisous Véro
Répondre
N
ben dis donc t'as bien travaillé...dis, a force de découpes, tes ciseaux ne commencent pas a etre usés?MDR!!!!!!!!! Ben continues a découper, cisler, car ce style heritage a été inventé pour toi.... c'est encore une fois une superbe réalisation qui a coup sur permettra a sa destinataire de craner !!!!MDR!!!
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE!J'adore,bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité