Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 février 2007

avec un CD

Souvenir d'enfance .Ma soeur et moi, toujours coiffées et habillées pareil . Même les pulls que ma mère tricottait, elle faisiat toujours les deux mêmes ! Une page réalisée avec des chutes de papier,  le fond est un Daisyd's, carrés découpée et vieillis à la distress. Dans le coin, c'est un CD que j'ai recouvert de papier et dentelle; je crois avoir pris l'idée dans un HDP,  les petits cadres sont faits à la Quickutz

bonne soirée

BIZ

Pantin__1963

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et je trouve tes pages vraiment jolies !! en particulier celle-ci, les couleurs s'harmonisent superbement et tout me plait !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
M
Superbe page, j'aime les petits détails !! bizzz - morwèna.
Répondre
V
Trop belle cette page et que de petits détails à découvrir.J'aime beaucoup le carton ondulé dessous ta photo.Bisous<br /> Véro
Répondre
M
Salut Miss héritage ! très belle page. j'aime tout, les petits détails, le double matage, les tampons, l'orange. c'est super bôooooo. Bisous.
Répondre
M
amusante l'idée du cd et joli résultat!Les petites filles sont craquantes!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité