Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 février 2007

mon CJ

Allez, assez refléchi. Je "lance" mon CJ, ce tres bel échange d'amitié.

Je vous demande 2 pages de 20x20 .Sur la 1ére, votre photo, nom, prénom, adresse, blog ....

Sur le seconde, votre endroit préféré, l'endroit qui vous a le plus marqué, qui vous rapelle de bons souvenirs, ou vous aimez retourner ...ca peut être un lieu de vacances, votre village, la maison des grands-parents, votre jardin ....Vous pouvez y mettre un petit journaling qui précise pourquoi vous aimez cet endroit

Pour ne pas briser la ronde d'amitié, n'oublliez pas de me donner votre thème, c'est avec plaisir que j'y répondrai ;contactez-moi par mail et je vous communiquerai mes coordonnées

bon dimanche

BIZ

Publicité
Commentaires
C
Je suis ok pour ton CJ mais il faut que je fasse celui de Patou puis Juliette et j'ai aussi la petite carte pour Marie-Claude et Chris mais après,no problem!Bisous.
Répondre
V
et bien c parti je m'inscrit également mais ne soit pas trop pressée je te remercie <br /> bises vero2A
Répondre
T
Je suis aussi partante pour ton CJ,mais je suis un peu débordée pour l'instant, j'espére que rien ne presse!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
V
MOi aussi je suis partante ,il ne reste plus qu'à trouver l'endroit et çà c'est pas gagné.Que de boulot en perspective.<br /> Pleins de bisous Véro
Répondre
M
Alors, même pas encore à jour des fiches scropines, il faut déjà se mettre à un autre défi, les CJ !!!<br /> trop dure la vie ! Je suis d'accord pour te faire une page mais il va falloir que je réfléchisse beaucoup, beaucoup... t'es pas pressée ? Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité