Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 février 2007

coquin

La vedette du jour, c'est mon petit Théo . Coquin et adorable. On croirait qu'il pose , dès qu'il voit un appareil photo.

Je me suis inspirée d'un sketch vu sur une gallery, mais je ne sais plus laquelle !?

Sur un fond de Bazzill, papiers S.E.I, titre B.G , les fleurs sont des tampons que j'ai découpé et les coeurs dans les angles sont des tampons transparents

A demain

Coquin__Th_o_fev_2007

Publicité
Commentaires
V
ah j'aime bcp ta page et les tampons en coin ça fait super ( j'avais pas pensé merci )<br /> merci pour tes com<br /> bises vero2A
Répondre
V
Une bien jolie page très clean avec un adorable boutchou qui pose comme le dit si bien mamie.<br /> Bisous Véro
Répondre
P
TRès jolie page pour un très mignon ptit bonhomme !! j'aime bcp les tampons des coins<br /> bisous
Répondre
N
Simple mais efficace ! <br /> Encore un joli tampon dans les coins...<br /> Et vive le bleu !
Répondre
D
très belle ta page et craquant ton petit bout de chou bravo<br /> j'ai connu ton blog par l'intermédiaire du blog de Patou et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> bisous de dany de guadeloupe
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité