Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 février 2007

les nouveaux BG

Cette photo à été retouchée par Nanou sur photoshop: texte dans le coin gauche, cadre blanc sur le contour, colorisée sepia. J'ai pris quelques leçons mais ne suis pas au top !!!! Elle m'avait envoyé cette photo pour que je me rende compte de l'effet. Je ne pouvais pas laisser cette photo dans ma messagerie !

Je ne me lasse pas de ces nouveaux BG . Celui de fond est un "ancien".La feuille squelette était une carte

sous la photo, une toile de lin sur laquelle j'ai apposé un tampon et recontitué un papillon.Le petit évantail est acheté tout fait (découpe laser) chez Truffaut

J'espere qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir "chippé" sa photo.Nanou, je te fais un gros bisou

BIZ à toutes

nanou__2006le

le scan à foncé, le papier est beaucoup plus pastel

Publicité
Commentaires
M
Super ce melange papier / tissus<br /> biz
Répondre
M
Y a plein de tes pages que j'aime bien, mais j'aime tout particulièrement les couleurs de celle-ci.
Répondre
P
Très jolie cette page moi non plus je n'y connais rien en retouche de photo !!! bonne idée véro pour le cours en direct sur BOC !!!<br /> biz
Répondre
V
vraiment très belle page plein de detils c'est super <br /> je veux bien faire partie de cours sur photoshop avec les brushes nanou hihiih car je n'y arrive pas peut-être pourrais tu ns faire faire ça sur le BOC en direct non ??????<br /> bises à ttes les 2 vero2A
Répondre
S
encore une superbe page !! j'adore le petit papillon !! et les écritures sur la photo, ca rend super !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité