Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 février 2007

Essai photo colorisée

Je ma lance sur photoshop; je ne suis pas trop à l'aise mais pas mécontente de moi

La photo centrale à été retouchée par Nanou : floutée pour l'arrière plan, titre encadré, bords de la photo noirci, petit texte en bas à gauche. J'ai repris la même photo, rétrécie, collée sur des tickets de cinéma

(que les enfants gardent pour le scrap !!) et colorisée sous photoshop

Le papier de fond est un S.E.I.,Peinture 3D pour les cercles et titre ordinateur

et ....merci Nanou

Un__t____Seignosse__Yann_2006

Publicité
Commentaires
N
J'adOOOre ! J'arrive de chez 4nne pour découvrir cette page magnifique.<br /> Je ne manipule pas encore cette technique mais je reconnais que le résultat est vraiment sympa.<br /> Bravo !
Répondre
V
Je ne suis pas au point du tout avec toutes ces manipulations photos.Le rendu est assez sympa mais je n'accroche pas trop avec tout çà.<br /> Bisous Véro
Répondre
4
J'aime beaucoup tes photos colorisées et l'ambiance générale de ta page est très masculine : bravo !
Répondre
C
Bravo, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec photoshop, c'est pourquoi j'ai acheté le livre : "Photoshop pour les nuls" mais je n'ai pas encore essayé (lol). Ca rend super bien tes photos, il faut que je m'y mette !<br /> Et ta page est très chouette.
Répondre
N
quelle bonne idée cette coloriation par la saturation des couleurs!!!! j'aime bien toutes ces photos de couleurs différentes mises en ligne sur le coté de la principale. c'est super chouette, une ambiance ado, et tres masculine pour le coup! Ben alors tu vois que t'es pas nulle sous photoshop! je suis sure que tu peux encore nous montrer d'autres prouesse! Allez, je t'encourrage fortement a recommencer car tu fais de superbe et pages! Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité