Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 février 2007

Saint-Malo

Quelques jours passés à St Malo, c'était en avril, pas de nuage, pas de pluie , juste un pull sur les épaules et pourtant, nous étions en Bretagne ! Juste pour faire un p'tit pied de nez aux mauvaises langues ...

Pour moi, peu importe le temps, c'est là que je me ressource.

J'ai encore un peu copité le sketch d' une page vue dans le dernier IDS. Le carton ondulé est passé à l'acrylique, tampons faits à l'acrylique et toile aîda. Le tour de la photo et de la page sont  aussi passé à la peinture acrylique

St_Malo

merci pour votre visite

BIZ

Publicité
Commentaires
P
Celle ci aussi est très réussie j'aime bcp la mise en page, et au moins ton IDS est amorti !!! lol<br /> biz
Répondre
S
Très belle page et l'ajout de matière j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
E
wwaoohh ! quelle superbe page ! cela fait longtemps que je ne suis pas venue (toujours en panne d'alice grrrrrr!!!) mais j'ai quelques minutes et là je découvre cette merveille, très masculine (pas facile je trouve) de belles harmonies dans les couleurs juste ce qu'il faut de détails, MA.GNI.FI.QUE !!!! gros bisous et à très bientôt pour de bon j'espère !!
Répondre
4
Je parie que tu n'aimes pas le bleu ?!! Lol !<br /> On ne t'arrête plus en ce moment : quelle production ! et super belle en plus... J'dore la toile aïda !
Répondre
N
Très, très sympa, ta page !<br /> J'adore le titre et j'aime beaucoup le morceau de tissu tenu par des brads.<br /> Pour embrayer sur les taquineries de ton gendre : c'est du matériel de scrap, dans les sacs ???<br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité