Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 mars 2007

bord de mer

Nanou m'avait envoyé cette photo pour me montrer les retouches que l'on pouvait faire sous photoshop. Il y a un cadre flou autour de la photo, un petit texte blanc en bas et autre flou. C'est super de pouvoir retoucher, embellir, personnaliser, bref, j'adore .

Mais à reception de la photo, je me suis dis que je pourrai en faire une page... et voila

Papiers Chatterbox, sur du Bazzill, toile aîda écrue sous la photo, les fleurs sont découpées dans un BG. Cette page a été faite en famille car c'est Nanou qui à passé du stylo gel blanc autour des tampons et Emeline qui a eut l'idée de décorer le haut et le bas de la page, qu'elle trouvait "vide".Nanou a donc dessiner une fausse couture au stylo gel blanc

Petits boutons et ruban trouvés en mercerie.

Nanou__bord_de_mer_2006

j'ai un peu cafouillé avec le scan, je ferai mieux la prochaine fois ...

Merci pour vos gentils mots qui me font tellement plaisir

Publicité
Commentaires
G
excellent ! j'adore les p'tites vagues du papier. C'est toi qui a découpé ?
Répondre
C
Oh la,la j'ai trop de retard après ces qq jours bien chargés!Très jolie page "ptitlu" aux couleurs bien sympas!Bisous.
Répondre
4
Cette page est très féminine...<br /> La retouche photo est très sympa : alors félicitation à Nanou et à toi aussi puisque du coup c'et un travail collectif !!!
Répondre
N
Oh ben je suis passée trop tôt, hier, j'avais pas vu cette page...<br /> J'adore quand tu découpes tes fleurs... Les petits bouts de rubans dans les coins tenus pas un brad, c'est trop beau et la 3D pour relier les fleurs entre elles, c'est une super idée.<br /> Bref, encore une page que j'adore !
Répondre
E
sublime !!! j'adore le mattage de la photo avec le jute et ces tons nature, une mise en page toujours top ! une merveille ! bravo ! bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité