Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mars 2007

regard

voila mon 1er essai retouche photo sous photoshop, sans mon professeur !

cadre autour de la photo, texte en bas à droite (? on le voit pas beaucoup)et puzzle dans les angles. La photo N&B est un peu colorisée.

Papier BG pour le fond, les carrés sont des 7gypsies, chute de Disney et fausse couture.

Merci pour votre passage. Je file au Parc Floral, salon de fil en aiguille ou je risque fort de dénicher quelques dentelles

BIZ

Regard__Th_o_2

EXCELLENT DIMANCHE A TOUTES

Publicité
Commentaires
D
quelle merveille j'adore.... je te remercie pour ton message sur mon blog, cela fait très plaisir je m'en vais donc voir tes merveilles ;)<br /> bise- Dandy
Répondre
B
très jolie page ! j'aime bcp !
Répondre
M
ta page est sublime !!! j'adoooore !
Répondre
C
Alors là,je suis scotchée,ta page est splendide à tous niveaux,les papiers,le travail sur les photos,la mise en page!J'adore,FABULEUX!Bisous.
Répondre
N
elle est très belle ta page, j'adore!!! bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité