Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 mars 2007

MON CJ

Hier, salon au Parc Floral avec Marie-Christine qui à profité de l'occasion pour me remettre sa participation à mon CJ; de jolies fleurs, boutons et strass precisant ce qu'elle aime. La page région est réalisée à l'aquarelle et doodling feutre et encre noire, ruban fleuri

Merci beaucoup Marie-Christine . J'ai trouvé un clocher .............je travaille pour toi !

CJ_M_ChristineCJ_Marie_Christine

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Marie Christine pour ces 2 pages très sympas,il y a du boulot!Bisous.
Répondre
P
TRès joli Martine a placé la barre haut avec l'aquarelle et tout ...<br /> biz
Répondre
N
et une de plus!!!! ;)
Répondre
N
Jolies pages, bravo à Marie-Christine.<br /> Je pense à toi pour ton cj mais je ne suis pas une rapide pour ce format, d'autant que j'en ai d'autres à faire, et notamment pour Marie-Christine !!!<br /> Biz
Répondre
C
Bô le CJ de Marie Christine.<br /> Ca y est mon blog est prêt et j'ai eu beaucoup de difficultés mais grâce à mon mari : ça marche.<br /> Seulement, j'ai dû annuler celui que nous avions fait ensemble. Donc c'est : Mamiechantal@canalblog.com<br /> J'espère que tu vas y faire un tour. J'ai déjà eu une visite : ma fille ainée.<br /> Ouais.<br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité