Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mars 2007

encore des B.G !

Week-end bien rempli, mais j'avais fait cette page avec les derniers B.G

Je les trouve superbes et je ne m'en lasse pas. J'ai " volé " cette photo à Nanou (photo qui se trouve dans le dernier mini qu'elle vient de réaliser ( http://natheol.canalblog.com )rétouchée sous photoshop.

J'ai adoré faire cette page, j'aime beaucoup cette photo. Fausse couture au stylo gel, carrés de toile de jute, peinture 3D, rampons, fleurs, brads et voili; voilou...

Nanou_2006__2_

                                       

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette page!
Répondre
A
Whouaou !! SPLENDIDE
Répondre
S
Elle est vraiment trop belle cette page et ces basics grey on ne peut plus s'en passer!!!!
Répondre
G
sublime page !!!!!!!!!!<br /> <br /> vir"ginie"
Répondre
C
Super tes dernières réalisations, mais il est vrai que cette page est splendide. Et dis-moi, tu deviens aussi une pro des brush sous photoshop ! Bisous et merci pour tes gentils mots doux.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité