Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 mars 2007

un mini

Voila bien longtemps que je ne m'étais pas lancé dans la réalisation d'in mini-album.

Ca m'a repris quand j'ai vu la p'tite merveille que Nanou avait réalisé, et puis j'ai "quelques" photos de Théo

Je me suis inspirée du mini de Karine Cazenave dans le dernier HDP, mais je l'ai remis à ma sauce

papier bazzill, les papiers sont des MakingMemories, toile aida, peinture 3D, ruban Toga,

J'ai trouvé les stickers nounours à Carrefour. Le titre alphabet BG passé au glossy collé sur de la toile aîda

Je me suis amusé à retravailler les photos sous photoshop (j'adore) et à faire ce mini.

PICT0524PICT0525

PICT0526

PICT0527

PICT0528

PICT0529

PICT0530

les tags à l'intérieur des pochettes

PICT0531

PICT0532

PICT0533

PICT0534

PICT0537

PICT0538

merci d'avoir regardé jusqu'ici et pour vos gentils mots qui me font un réel plaisir

Publicité
Commentaires
S
c'est ma première sur internet et ta surprise tout arrive à qui sait attendre bravo pour cette belle histoire<br /> d'amitié pas besoin de liens de sang pour avoir ces sentiments si forts du coeur qui ont donné<br /> naissance à cet amour partagé avec cette grande fille qui est devenue ma filleule chérie sans oublier toute ma tendresse pour nanou,zouzou,yann et le petit dernier de "tata simone" théo. BIZ de ta frangine
Répondre
C
Que c'est joli, les photos du pitchoune, les décos, les couleurs et le journaling à la fin c'est très touchant et émouvant. Moi, c'est mon rêve de devenir Mamie et apparemment ce ne sera pas pour demain, alors je t'envie vraiment d'avoir cet adorable petit Théo à chouchouter, il est trop craquant, je lui fais un gros bisou.
Répondre
C
Ah non alors,je l'ai raté celui ci,moi aussi j'ai besoin de lunettes!!!Il est super mignon ce mini,quel souvenir et ce journaling qui sort du coeur,très émouvant,bravo Martine!Bisous et à demain!
Répondre
M
OH la la c'est trop beau, beau mini, très tendre, un journaling émouvant, adaptation très réussi, bonne idée la toile aïda, et toutes tes petites décos bébé, super. Emouvant. Bisous.
Répondre
F
coucou,<br /> <br /> Je trouve cela très beau...Quelle délicate histoire d'amour entre vous...Pas évident de montrer ses sentiments avec du scrap...Il y a beaucoup d'émotions...BravO...<br /> <br /> Fanie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité