Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Emeline et sa marraine

oui, je sais! ce sont encore des BG, mais je les trouve trop beaux, je ne m'en lasse pas

C'est une des rares photos de ma fille et en plus avec sa marraine. Voila donc une page pour son album.

J'ai encore un peu découpé, mis de la dentelle et des boutons, quelques points de peinture relief 3D rose

et sur certaines fleurs j'ai collé quelques petites fleurs de recup .

Merci pour tous vos gentils commentaires, BIZ à toutes et bonne soirée

Emeline_et_V_ro__oct_2006

Publicité
Commentaires
M
J'A.D.O.R.E...<br /> Les BG sont vraiement splendides et ta page l'est tout autant.<br /> C'est une merveille.
Répondre
L
Quelle page !!! Elle est GRANDIOSE ! Ta dispo est superbe et ces fleurs qui reviennent par-dessus la photo sont du plus bel effet ! Vraiment j'adore et ça me donne envie de craquer pour ces BG !
Répondre
C
Continue.... c'est magnifique ce que tu fais.<br /> Biz
Répondre
M
C'est fatigant de dire toujours que c'est beau, mais en plus c'est sincère, TROP BEAU. Tu dors quand Martine ? Vivement samedi. Bisous
Répondre
B
Bravo pour ta page. D'autant que je les trouve trés beau aussi ces papiers mais je pensais qu'ils étaient pas facile à scrapper.superbe bizous et à samedi
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité