Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Toujours et encore

des BG ... je n em'en lasse pas. J'avais acheté les blocs 15x15 alors evidemment, je m'éclate à scrapper avec ces papiers, il sont super agréables et tellement beaux ! Je manque de page 30x30 mais ce week-end, je participe à la crop chez Mimi, j'en trouverai peut-être .....

Voila une page entièrement BG, en haut c'est une compresse dépliée et découpée, le titre tampons sur carte de visite trouvée chez Cultura ( papier épais effet toile) et petites découpes de fleurs

Je vous souhaite un bon week-end et bon scrap

BIZ

Frejus_1987

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> Moi, dès qu'il y a des BG, 'est que du bonheur pour les yeux...<br /> Et là, cela confirme mes envies..Cette page est magnifique...Il y a un travail de petite fourmi...Et ca rend tellement bien !!<br /> A pluche <br /> <br /> Fanie
Répondre
C
Sublime encore cette page avec les BG et merci de m'avoir incitée à les utiliser!Super week end et crop,bisous.
Répondre
L
Très jolie cette page !! Et les couleurs des papiers vont très bien avec les photos !
Répondre
S
Magnifique! j'adore et bravo pour l'idée de la compresse<br /> bises
Répondre
N
de jolies couleurs, des papiers splendides, un travail de titant avec toutes ces matieres et tes ciseaux magiques! c'est absolument fabuleux! Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité