Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 mars 2007

des B.G et Théo

pour changer un peu....de papier et de sujet !!!!!

Voila une page que j'ai faite il y a une dizaine de jours.

Ce week-end, scrap et scrap.

Participation à la crop chez Mimi à Pacy sur Eure en compagnie de Marypaul, Coco, Juliette 78 et Véro , notre animatrice . J'y ai rencontré Brin de scrap, Muriel, Sylvie .... pardon pour celles que je ne nomme pas, Réalisation d'un canvas, fond peinture, mini en carton ondulé, déchiré, peint, poncé,.  Album tulipe, un autre mini et le soir jeu en équipe, faire des pages en un temps donné avec un sujet imposé.... trop drole

J'ai vraiment passé un excellent w-e, dans une tres  bonne humeur, . Je ne vous montre rien de ces 2 jours car évidemment, rien n'est terminé;j'ai du pain sur la planche cette semaine...trop dure la vie d'une scrappeuse !

merci encore aux nanas du 78

BIZ  à toutes

Th_o__mars_07

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr ta page est superbe, qu'il sont beaux ces papiers et moi aussi j'ai été super contente de faire ta connaissance nous avons passées un week end génial avec des filles et des animatrices géniales, ça fait du bien<br /> <br /> Bisous et bonne continuation pour tout tes projets
Répondre
D
tout mignon ton thèo et je ne vais pas etre très originale:ta page est magnifique <br /> quelle chance vous avez de vous rencontrer et de scrapper ensemble <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
B
Ravie d'avoir fait ta connaissance ,Bravo pour ta page elle est superbe et la guirlande de coeur j'en cause même pas...Bizous et à bientôt sois en sure!!
Répondre
P
le papillon, les bandelettes en guise de cadre pour la photo, la guirlande de coeur... tout est soigneusement travaillé, harmoneusement disposé...<br /> Dire que cette page est superbe, c'est un euphémisme...
Répondre
C
adorable!!<br /> comme il y a de jolies réalisations, je vais te mettre dans mes liens,si tu le souhaite bien sur, bisou Cori...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité