Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 mars 2007

crop de Mimi

Crop chez Mimi le week-end dernier, canvas, minis, page, peinture .....le tout dans la bonne humeur.

Des retrouvailles, des rencontres, des échanges..... et un atelier animé par Véro.que je remercie pour ses explications, sa technique et sa gentillesse.  Les réas ne sont pas terminées mais je vais travailler dur !

voici une page sur Jerry. Page faite après diner, à 5 avec couleur imposée. Nous avons bien ri avec Marypaul, Coco et deux scropines pour réaliser cette page en 30 mn. Les pattes de Jerry sont découpées pour y glisser "la couverture" dessous. J'ai ajouté quelques embellissements à la maison et voila.Pas de technique sur cette page mais le souvenir d'un tres bon moment

Merci pour vos gentils mots

chat__alors

Publicité
Commentaires
A
excellente ces pages, j'adore le découpage des patoches !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
P
Whouah, tu l'as bien arrangé, bon c'est vrai nous n'avions pas beaucoup de temps mais qu'est-ce qu'on a ri! Merci pour ta gentillesse, ta générosité. Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance! J'espère que l'on se reverra.<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
B
Bravo pour ta page. Sacré challenge de faire une page à 7!!! moi aussi j'étais ravie de faire ta connaissance bizous
Répondre
E
trop trop sympa cette page et l'idée des pattes par dessus la "couverture" géniale! bravo ! bisous
Répondre
N
J'ai vu les photos du week-end et tu étais la plus hilare ! Je vois que tu continues dans la foulée : page drôle et jolie en même temps.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité