Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 avril 2007

JARDINAGE

Voila une page faite il y a un petit moment, avant d'avoir mon blog, je crois bien.

Plus petite , ma fille adorait jardiner, planter, rempoter..... elle a grandit et ne m'aide plus au jardin.

Je ne scrappe pas de page en ce moment car je suis sur un mini et un C.J ; entre deux, je vais un peu au boulot (pas trop ! )et je m'éclate avec mon petit Théo, qui rigole bien avec sa Mamie .....

biz à toutes

Emeline_au_jardin__oct_2005

Je ne me souviens plus de quels papiers il s'agit ?

Publicité
Commentaires
M
Superbe mise en page. <br /> J'adore les pâquerettes. Ce sont des vraies???
Répondre
C
Très coloré ta page à l'image de ton jardin certainement!Bisous.
Répondre
V
J'adore les couleurs de cette page c'est très frais ,je connais ces papiers pour les avoir déjà travaillé ce sont des Urbanlilly.Cà me donne très envie d'aller jardiner .<br /> Bisous Véro
Répondre
N
tres fleuri tres printanier, tres fille, c'est tres joli! Bisous
Répondre
B
Bravo pour ta page La mise en page est très belle . et je trouve tes papiers très beaux. Tu en est à ta combientième paire de ciseaux avec tous ces découpages. Bizous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité