Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 avril 2007

scraplift

J'ai vu cette page sur le blog de Mag et j'ai de suite eu envie de "copiter". J'y ai pensé samedi et comme je dors toujours autant (!) elle était bien avancée dimanche matin. Le fond de page est tamponné à la distress corduroy, le papier angle est passé à la Distress Lavande puis tampon vague. La photo est matée canson noir. Le papier notes de musique est déchiré et passé lui aussi à la distress, les bords sont encrés.

Petits coeurs perfo et Quickutz . Arabesques ciselées et passées au glossy. Fleurs prima et brads.

Mag, si tu passes par là, qu'en penses-tu ?

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours un réel plaisir

biz

scraplift_de_Mag__Th_o_mars_07

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le retard, mais je n'avais pas trop accès à internet ces derniers jours.<br /> Ta page est superbe, vraiment j'adore ta version, puis faut dire que la photo est magnifique, quelle belle bouille !!!<br /> Franchement j'adore, il se dégage énormément de tendresse et de douceur !!!<br /> Et au moment où je te parle j'ai encore les doigts dans la distress !!!<br /> Bisoussss,<br /> Mag
Répondre
N
Alors toi aussi, tu es tombée dans la Distress ?<br /> C'est trop cool, j'adore ! Et ta page est vraiment très, très jolie.<br /> C'est qui se bébé ?<br /> Naaaan, je rigole !<br /> Bisous
Répondre
M
très belle page martine, bravo !
Répondre
P
TRès joli ce scraplift bravo
Répondre
K
Cette page est merveilleuse, et réalisée avec beaucoup de délicatesse.<br /> Bizou bizou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité