Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 avril 2007

CARTES ET C.J

Participation de Prisca à mon C.J. Une jolie double page bleue sur sa région préférée, l'ile de la Reunion. Sous sa photo, ses coordonnées  et 6 petites fenêtres indiquant ses préférences.joliement décorées par une couture faite maine me semble-t-il.  Et sur l'autre page, un mini maintenu fermé par un ruban avec des photos de cette ïle magnifique

Merci beaucoup Prisca, c'est superbe

img138

img139

img140

img141

J' ai aussi recu la carte de Laurence que j'ai connu à l'école du scrap de Lyon et avec qui j'ai passé de bons moments de rire, blagues et bien sur de scrap

Et aussi la carte de Patou, qui me l'a donné vendredi au boulot. Eh oui! elle travaille dans le même immeuble mais on se voit beaucoup plus à l'association de Marie-Christine

cartes_Patou_et_Laurence

Publicité
Commentaires
P
TRès jolies ces cartes bravo
Répondre
T
Encore de jolies page s pour ton CJ, elle a bien travaillé Prisca, c'est super joli<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
D
de belles pages encore pour ton cj tu es gatée elles ont fait des merveilles <br /> bonne journée<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
J
coucou martine !! tres jolie cette page et tout ce bleu ca fait du bien !! que de belle chose depuis ma derniere visite !! biz à bientot !!
Répondre
L
Tout est supetbe !! J'aime beaucoup ! Et j'adore les couleurs de celui de Prisca.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité