Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 avril 2007

THEO ?

Oui, c'est la star, qui se cache derrière ses lunettes de soleil pour dormir....

Une petite ballade au parc, au soleil, que demander de plus. Ca valait bien une photo et une page

les papiers sont cousus entre eux, le titre tampons est ciselé, boutons cousus, gros nounours stickers et le petit est un bouton.

merci pour votre passage et vos mots doux

BIZ

sun_shine

Publicité
Commentaires
P
Cette page sur ton ptit Théo est splendide comme d'hab<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe la photo, et j'aime beaucoup la mise en page...
Répondre
K
Ta page est superbe!j'adore le titre!les lettres sont fines.bravo et quel bouille:il est à croquer!!Karine.
Répondre
B
j'aime beaucoup la mise en page et les papiers que tu as utilisé. J'ai moi aussi le même genre de photo j'adore!!! et tes fausses coutures, wahouhhhhh!!! bizous
Répondre
D
tu as bien fait de prendre cette photo Théo est adorable en star <br /> ta page est superbe j'aime bien le titre <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité