Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 avril 2007

la participation de fanette

enveloppe "ne pas plier" dans la boîte à lettres: YES !

C'est la participation de Fanette, et son endroit préféré, c'est son futon . Original et inattendu

J'aime beaucoup et elle a utilisé des B.G! wAOUH ! je suis super gatée. Sous sa photo, un petit livret avec ses coordonnées et je crois bien que les fleurs sont passées à la utée.

Merci beaucoup Fanette, il me plait beaucoup et merci à toutes pour vos participations et vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

bisous

img157

img158

Alors ? il est pas chouette celui-là aussi . Je les mets dans un album (dont je dois scrapper la couverture, )c'est tres tres chouette à feuilleter

merci, merci

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'ai bien failli choisir le même... mais j'ai pas osé... Et là, Fanette s'en tire haut la main... Une véritable splendeur ce C.J.
Répondre
M
C'est le gag, Martine qui reçoit un futon ! trop drôle pour une insomniaque, mais jolie page, beaux BG que j'aime, et beaucoup d'humour. Bisous.
Répondre
F
coucou !<br /> Ben oui, mon endroit préféré, c'est mon futon...c'est du beton mais j'y suis bien !!!<br /> En tout cas, j'ai pris un plaisir enorme a le faire..Et a scrapper des BG pour Toi !<br /> Je t'embrasse et suis heureuse qu'il t'ait plu..<br /> Bisous <br /> Fanie
Répondre
P
J'adore l'idée du futon Fanette serait-elle une dormeuse !!<br /> et bien j'avais du retard sur ton blog !!!<br /> Bisous
Répondre
4
Trop drôle !<br /> Ah cette Fanette, elle nous étonnera toujours !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité