Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 mai 2007

une page et une carte

Pas d'Italie mais mon fils et mon petit fils.

Yann était sur l'ordinateur et le petit Théo se trouvait bien ainsi perché..... et l'appareil photo n'est jamais loin!

Papier de fond à la Distress, titre ordinateur puis ciselé, toile de lin sous la photo, chutes de papier (?),chipboards dessinés à l'aide d'un gabarit, passé à la distress puis à la utée.Les papillons sont découpés dans un papier de fleuriste

complices__mai_07

voici la page que j'ai recu de la part de Sandra. Bleue, j'adore.

Au verso, ses coordonnées

Merci Sandra pour cet échange

carte_Sandra

Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit) à toutes. Demain météo pourrie.......

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page pleine d'amour. J'aime beaucoup la mise en page.<br /> bise, Sophie10
Répondre
K
Bravo à Sandra pour cette jolie carte.<br /> Ta page est sublime, ce petit Théo a des joues qui donne trop envie de faire des bisous... je suis sûre qu'il ne doit pas en manquer...<br /> Bizz
Répondre
T
Magnifique ta page, c'est super cette complicité entre ton fils et ton petit- fils, Il ne doit pas être gaté THéo!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
Superbe page, Bravo!!!, et aussi la petite carte de sandra!!
Répondre
E
Ta page est sublime !!!<br /> Les papiers, la mise en page, la photo avec la bonne bouille de BB ! C'est superbe ! Bravo ;)
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité